désir de maternité

Et si on faisait connaissance ?

désir de maternité

Si tu es sur cette page, alors je te remercie, et je te dis bravo. Je te remercie de m’avoir accordé de ton temps pour me lire, et je te félicite car tu es sur le point de faire un premier pas vers plus de bien-être. Cette première pierre que tu es sur le point de poser signifie que tu souhaites faire de toi une priorité, que tu veux avancer, faire la paix avec toi-même pour laisser éclore de merveilleuses choses.

Je te l’accorde, ce n’est pas simple. Ce premier pas, qui est un des plus importants, est également un des plus difficiles. Tu as sans doute des questions et des doutes. Tu te sens peut-être perdue. Tu te demandes si tu en as vraiment besoin et si c’est fait pour toi. Tu as certainement peur aussi. Tu as peur du changement, de ce que ça pourrait provoquer, et peur d’oser avoir de nouveau de l’espoir pour finalement être déçue.

Si c’est le cas, sache que je te comprends, et que c’est entièrement normal. Nous allons prendre le temps de discuter, de se connaître, et de comprendre ce que ces peurs révèlent pour mieux les surmonter.

Si tu te sens prête et que tu souhaites aller plus loin, alors je serais plus qu’heureuse et honorée de t’accompagner dans ton cheminement vers plus de mieux-être.

Les questions les plus fréquentes

Tout commence par le formulaire disponible ci-dessus que je t’invite à remplir. Par la suite, je te contacterai afin que l’on puisse convenir d’une date pour un premier rendez-vous téléphonique. Ce premier entretien nous permettra de faire connaissance, et de faire un bilan de ta situation. Ainsi, tu pourras me poser tes questions, et nous établirons un programme personnalisé qui convient à ta situation.

Les consultations se déroulent dans mon cabinet, situé au 23 rue Wattignies, 75012 Paris. Il était primordial pour moi de t’accueillir dans un lieu dans lequel tu pourras te couper du monde le temps d’un instant, et te recentrer sur toi-même. C’est une safe place dans laquelle tu pourras te confier en toute intimité.

Oui, effectivement. Les consultations en visioconférences sont possibles pour les personnes vivant en dehors de la région parisienne ou à l’étranger, mais également pour les femmes ne pouvant pas se rendre pour une quelconque raison.

En dehors de mon site internet, tu peux me retrouver sur ma page instagram (@tinala.k).

Si tu ne me suis pas déjà sur ce réseau social, sache que tu peux y retrouver des conseils, des lives et des sessions questions/réponses sur différents sujets.

Une fois que tu as rempli le formulaire, je reviendrai vers toi dans un délai de 48h ouvrés. Si toutefois tu n’as pas de réponse après ce délai, je t’invite à me relancer par mail à l’adresse suivante : contact@yurainbow.com